Sandra SOUKHODOLETS est une comédienne sortie en 2001 de l'université Montaigne-Bordeaux III avec une licence en Arts du spectacle. Elle jouera d'abord dans des spectacles jeune public sur les planches de la Comédie Gallien à Bordeaux. Puis viendra le temps, des comédies dans ce même théâtre qinsi qu’au Théâtre de Poche à Nantes,.
Elle performera par ailleurs au fameux Escape Game Échappe-toi de Bordeaux. Elle réussira d’ailleurs à s’en échapper du lieu même afin d’en faire dans des lieux prestigieux comme à l'église Saint Seurin, l’hôtel-abbaye de Montauban, le musée d'Aquitaineet à à la gare Bordeaux-Saint-Jean.
On la voit prendre l'air aussi dans une comédie sociale, Sac de filles, jouée dans des jardins chez des particuliers, durant l’époque particulière du confinement du COVID.
Elle fait partie de plusieurs compagnies, telles que l'Horrible Compagnie, Les Astres songeurs et la compagnie Millésime.
Investie dans le Théâtre de l'E1pinette, elle joue dans de nombreuses comédies et une pièce sur Michel de Montaigne. Elle y a même ouvert un atelier de théâtre pour adultes.
Vous l'avez peut-être aussi vue comme passante dans le film de François Ozon, "Madeleine" . Elle est aussi celle qui chasse un animal dans "Le Règne animal" avec Romain Duris, et celle qu'on voit (pas sous son meilleur jour) comme cadavre pestiféré dans la série Fortune de France de France 2.